Respiration Consciente

Changer et évoluer version physique quantique.

Physique quantique expliquée simplement© Antonio Mora

LA PHYSIQUE QUANTIQUE EXPLIQUEE SIMPLEMENT PAR BRUCE LIPTON

Qu’est ce que la physique quantique?

→ c’est un ensemble de théories physiques nées au XXe siècle , marquant une rupture avec ce que l’on appelle maintenant la physique classique admise au XIXe siècle. Les théories dites « quantiques » décrivent le comportement des atomes et des particules — ce que la physique classique, notamment la mécanique newtonienne et la théorie électromagnétique de Maxwell, n’avaient pu faire.

LA PHYSIQUE QUANTIQUE ET NOTRE EVOLUTION PERSONNELLE

Penser différemment, être à la recherche d’un monde meilleur, voilà ce qui enthousiasme  Bruce Lipton.

Les propos suivants sont issus de son interview par Lilou Macé lors du congrès mondial de médecine quantique en octobre 2011. Voici l’essentiel à mon sens, que je vous retranscris :

 » Je ne trouve pas ma place dans le monde, je n’arrive pas à décoller »

Là est toute l’intention, le dessin de la situation, car dans le fait de ne pouvoir faire partie du système (a peu près la moitié de la population ne fait pas partie du système), cela représente l’étape la plus importante pour faire cette évolution. Si tout le monde s’accroche au système, vous ne pouvez pas changer le système. Quand vous n’avez que 50% de la population qui s’accroche au système, cela signifie que nous sommes prêts pour le changement. »

QU’EST CE QUE L’EVOLUTION?

Selon Bruce Lipton, dans le fait de se sentir perdu, nous créons l’étape la plus importante qui nous permet à tous de vivre cette évolution. L’évolution ce n’est pas celle de notre corps physique, le corps humain a déjà bien évolué, ce qui change c’est la relation que nous avons les uns avec les autres via la conscience, nous sommes en train de nous unifier en une seule conscience géante appelée humanité et cela, est l’évolution qui est en train de prendre place.

L’INVISIBLE PLUS FORT QUE LE VISIBLE ( PENSEES VS MATERIEL)

On ne peut plus voir le monde comme une machine physique, mécanique, tout est de la chimie et des atomes. Il s’avère que la nouvelle compréhension qui est en réalité la physique quantique nous dit que le focus ne devrait pas être sur les choses en rapport avec le matériel, le focus devrait être sur les choses en rapport avec l’énergie invisible qui inclue la pensée, les croyances car ce sont des énergies invisibles qui contrôle le monde physique et c’est ce dont la physique quantique parle. C’est ce qu’elle appelle le champ et qu’est ce que le champ? les physiciens quantiques expliquent que c’est une énergie invisible en mouvement influençant le monde physique, cette définition est la même que pour l’esprit; des forces invisibles en mouvement qui influencent le monde physique. La science moderne nous reconnecte avec l’histoire ancienne de la spiritualité. Nous sommes des êtres d’énergie habitant des corps physiques. L’énergie est plus puissante que les corps physiques et visibles.

COMMENT  NOUS CHANGER ? COMMENT CHANGER LE MONDE?

En inversant nos croyances, en reconnaissant que nos pensées sont des éléments puissants, nous pouvons dire : commençons à exercer nos pensées plutôt que notre porte monnaie pour contrôler le monde. Nous avons tous des pensées, tous de l’énergie et c’est la pensée qui crée la science. La physique quantique nous dit que c’est la conscience qui crée le monde. Nous devons commencer par être tous conscients et comment collectivement nous pouvons tous changer le monde.

Pour comprendre le monde,  nous devons invoquer l’esprit et la matière. Nos pensées donnent forme au monde physique, donc nous pouvons changer le monde dans lequel nous vivons juste en changeant nos pensées, mais cela signifie changer la programmation.

DEFAIRE NOTRE PROGRAMMATION = ACTIVER SA CONSCIENCE

CONSCIENCE : PENSER MOINS → RESSENTIR PLUS ( qui vous êtes, ce que vous attendez de la vie, vos intentions)

95 % de notre vie, vient de notre subconscient. Subconscient signifie : en dessous de la conscience.

Ce n’est pas le monde extérieur qui nous empêche de réussir, c’est le monde intérieur invisible, par lequel nous avons été programmés à travers la culture et la famille qui nous ont fait perdre notre pouvoir.

Les six premières années, l’enfant est dans un état hypnotique. les six premières années c’est du téléchargement et nous ne sommes pas conscients – ce qui signifie qu’on ne filtre pas et qu’on n’a pas de  système de croyances. 95% de notre vie, vient de notre subconscient. L’esprit conscient c’est qui? C’est nous – qui nous sommes – ce que nous attendons de la vie, nos intentions. Et on utilise que 5 % de notre conscience. On passe 95% du temps de notre vie avec la programmation que l’on a reçu. Et donc la vérité, c’est que nous vivons la vie d’autres personnes, visiblement. Nous nous sabotons sans même le savoir et c’est là que nous nous sentons victimes. C’est pourquoi la nouvelle biologie veut que l’on se réveille. Le fonctionnement par défaut, c’est la programmation subconsciente. Ce programme vient de nos parents, de la famille, de la communauté, ce ne sont pas nos croyances propres et nous commençons à vivre la vie des autres.

 » Vous ne pouvez résoudre un problème avec le même type de pensées qui a créé le problème » Albert Einstein

Les croyances avec lesquelles nous avons grandi, sont les croyances qui ont créé le problème.

Donc comment faire pour s’en sortir?

En créant nos propres croyances, de nouvelles croyances. Le modèle émerge alors, cela s’appelle le développement et nous devons chacun faire nos propres expériences.

Dès que nous pensons, la programmation subconsciente prend le relais. Et par défaut, on recommence à se saboter. Plus on développe ces 5%, plus nous avons le pouvoir de manifester le paradis sur terre. Si nous contrôlons notre conscience, nous contrôlons notre réalité et c’est là que se trouve tout le message.

Vous souhaitez être accompagnés dans votre démarche de création de nouvelles croyances et d’ouverture à votre conscience, contactez-moi pour en parler. Voici l’interview complète de Bruce Lipton par Lilou Macé :