Je me présente

Bonjour !

Je suis Camille Sauvaget une femme super épanouie aujourd’hui parce que je vis avec un homme parfait pour moi, j’ai une fille qui me ravie, une famille et des amis en or, un job qui me passionne.

Mais ça n’a pas toujours été le cas !
En 2010, en l’espace d’une semaine j’ai fait un burn out professionnel, quitté mon mari et décidé d’interrompre ma grossesse. Ce fut le chaos total ! Mais grâce à cette période difficile, j’ai reconstruit pas à pas une vie qui m’inspire, me nourrit chaque jour et dont je suis fière parce que je suis comblée à tous les niveaux. Et tout ça est devenu possible car depuis 2010, je cultive davantage l’attitude de responsabilité, l’amour de soi et la confiance en soi. J’ai développé une profonde sérénité et joie de vivre.

Trois choses à savoir sur moi

Je me sens de + en + libre

Etre en paix avec mes parents m’a sauvé: J’ai souvent tenu mes parents responsables de mon manque de confiance, de mes frustrations. Je leur ai fait des reproches et les ai jugés sévèrement. Je me suis faite du mal et je leur en ai fait aussi. Aujourd’hui je prends la responsabilité de mon bonheur et de mon malheur à 100{d0acb6bc9cdbfc96c96d48282b012462b396e461c313efa1443ff889d3d4bb08}. Je leur ai rendu leur responsabilité et tout est zen aujourd’hui entre nous. J’entends leur point de vue, exprime le mien et j’accepte que nous ne soyons pas d’accord. L’essentiel est de nous aimer.

Quoiqu'il arrive je dis oui à la vie

M’aimer m’aide toujours à rebondir: Un 14 février au matin j’ai été larguée par le compagnon que j’avais depuis 2 mois. Chamboulée, triste, je choisis de m’aimer encore plus fort car c’est la St Valentin. Le soir même un homme fraîchement rencontré m’invite à le rejoindre pour boire un verre, je lui réponds «  Ok ! soyons fou, j’arrive » ! 9 mois plus tard, nous nous marions et achetons notre maison !

Je suis toujours mes désirs les + forts

Depuis 2006 je rêve fort, de ne pas avoir de crédit, ni de loyer pour mon logement car je veux être libre et voyager ! je cherche des solutions ; vivre en yourte, en totale autonomie. On se moque de moi, je n’en parle plus mais j’y pense très fort. Avoir ma maison sans charge pour voyager et être libre, c’est en moi. Entre 2015 et 2016 je reçois un héritage inattendu de 270 000 €. Aujourd’hui je suis propriétaire de ma maison avec 0 charges et j’ai commencé à parcourir le monde Californie, Inde, Sénégal, Maroc.

J’ai toujours eu pour habitude de me remettre en questions et de donner du sens à ce que je vis. J’ai également toujours été passionnée par la relation d’aide puisque mon premier métier était travailleur social. Je suis toujours curieuse de comprendre le fonctionnement de l’être humain tant sur le plan physique que psychologique. Je pense que plus l’on se connaît, plus on peut prendre soin de son bonheur et de son bien être sans attendre de l’extérieur. La souffrance et la douleur ont toujours un enseignement à nous transmettre, à nous de le saisir et le transformer pour notre évolution. En revanche la plainte est une attitude stérile à mon sens qui prend beaucoup d’énergie et nous éloigne de la solution et de notre vérité.

Pour créer plus de sérénité, de clarté dans ma vie et celle de mes clients je me forme depuis 10 ans à différentes méthodes :

La réflexologie plantaire, la respiration consciente, le décodage émotionnel.

J’ai assisté à des conférences inspirantes :

Deepak Chopra, Christophe André, Lilou Macé, Frédéric Lenoir

J’ai participé à différents séminaires : sur l’argent, l’estime de soi, la confiance en soi, la spirtilualité avec l’organisme OSE, j’ai suivi « Unleash the Power Within »(Libérez votre puissance intérieure) d’Anthony Robbins, une Masterclass en Psycho-biologie-quantique avec Pascale De Gail Athis.

Tous ces outils m’ont servi à construire mon propre épanouissement sentimental, professionnel et personnel et c’est pour cette raison que je les transmets à mes clients ; parce qu’ils ont marché pour moi !

Je ne vous parle même pas de toutes mes lectures, il y en a tant !

Et enfin, depuis mars dernier  j’utilise dans mes accompagnements le yoga et la méditation qui sont pour moi de puissantes clés du bonheur et de l’accomplissement serein.

Mon parcours et ma vision de la vie vous parle ?

Eux aussi, sont satisfaits de leur vie parce que je leur ai transmis mes astuces pour l’être :

Entre l’atelier de respiration consciente et notre rencontre qui a suivi, avec la découverte de mon » mensonge personnel », toutes les portes se sont ouvertes. Avant chaque évènement important je « respire », je lis ma petite fiche, puis tout se transforme Cristina 36 ans

Ce séminaire a été d’une grande richesse et m’a permis de me rendre compte de toutes les barrières que je m’imposait au quotidien et ça grâce à toi, par la manière dont tu amènes les choses.
C’est une nouvelle prise de conscience qui renforce davantage et me conforte dans mes convictions et valeurs auxquelles je suis très attaché. Fred 32 ans

Ce rdv a eu beaucoup de bénéfices pour moi. Il a été marquant positivement. J’apprends a m’affirmer plus et ne pas me laisser envahir. Ça m’a aidé à libérer des choses. Elisabeth 42 ans