Inspirations

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Après mon burn-out, j'ai cherché à me faire aider. Ce sont tes mots, ton retour d'expérience et ta bienveillance qui m'ont convaincu que tu serais la bonne personne.

Lors de l'accompagnement, ce qui m'a le plus aidé c'est le choix des mots et les accords toltèques qui vont avec. Ce qu'on peut prendre pour une erreur est en fait un choix. Ce choix des mots m'a permis de me réconcilier avec moi-même (mon corps et ma tête) et de moins me comparer aux autres. Je suis moi.

Cet accompagnement a répondu à mes attentes. Je me respecte plus et je communique plus sur mes attentes, mes besoins.

Bref, plus que ravie de cet accompagnement avec toi Camille et un seul mot : Merci

Amélie 33 ans - Coach en épanouissement personnel

Lorsque je t’ai rencontrée ; Je me suis tout de suite sentie en confiance avec toi et aussi à l’aise ; Je me suis sentie écoutée, respectée.

J’avais besoin d‘aide pour gagner en confiance afin de préparer ma reconversion professionnelle, je savais que tu étais la « bonne » personne. Je sentais que c’était le bon moment ; j’étais « à bout » et il fallait que je réagisse mais seule, je tournais en rond car j’avais toujours une petite voix qui me faisait douter.

J’ai réalisé que j’agissais pour faire plaisir à l’autre et surtout pour être aimée tout en me jugeant trop Sévèrement ! J’ai compris que mon comportement pouvait avoir une influence sur le regard, le comportement de l’autre : Savoir se respecter pour être respectée de l’autre.

J’ai appris à me « détacher » du regard de l’autre (avoir l’impression d’être jugée en permanence), à me comporter différemment vis-à-vis de remarques, de réflexions que des collègues pouvaient me faire. Et chose importante : je commence à me trouver belle ! Certaines personnes me disent que j’ai meilleure mine que l’an dernier !!!

Je ne savais pas trop au juste, ce que j’attendais ! J’ai l’impression que dés le premier rendez vous, tu as compris ce dont j’avais besoin ; tu as ciblée rapidement mes « souffrances »

Oui, je suis entièrement satisfaite. Aujourd’hui, dés que je baisse les bras, que je reviens à mes « vieilles habitudes » ; je pense à ce que tu m’as appris, je pense au cheminement, au travail effectué ensemble, et cela me « rebooste ». J’ai pris énormément de recul vis-à-vis de mon travail, des collègues; disons que je fais « ce que je peux » sans me mettre trop de pression (ce qui m’avait mené auparavant jusqu’à un épuisement professionnel). J’ai pris conscience de comment je fonctionnais.

Je me dis facilement et souvent que la vie me mènera là où je dois être ; du coup je me pose moins de questions….

Bénédicte, 50 ans - En Reconversion professionnelle

J'ai ressenti le besoin de faire le point et prendre un temps de réflexion comme une respiration consciente. J'ai voulu me poser et comme une évidence mon chemin a croisé celui de Camille et le lien s'est fait!

Lors de nos entretiens, Camille m'a encouragée à déblayer, à trier...et j'ai accepté de me regarder tel que je suis.

Ces entretiens m'ont permis de verbaliser mes ressentis, de mettre des mots sur mes émotions.  L'importance du dire sur le faire pour être soi.

Camille a eu beaucoup de patience car parfois j'ai eu le sentiment de tourner en rond, de me répéter, de m'apitoyer mais elle était là, rebondissant sur mes propos, accompagnant mes hésitations, mes reculades...

C'était la première fois que je faisais un travail de ce genre, et avec mon côté "sauvage" ce n'était pas gagné. Cela n'a pas été facile, mais je suis ressortie de nos rencontres pleines d'enthousiasme, de positivité pour avancer, et être tout simplement moi.

Michèle, 54 ans - Décoratrice d'intérieur